Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 août 2009

des broderies variées

0801130756272054541



Aujourd'hui, je vais vous montrer des broderies que j'ai réalisées pour des occasions : anniversaire, mariage, Pâques, la saint-Valentin etc...

Ce sont des cartes. Quel plaisir d'écrire encore un petit mot!!!



img019




Et aussi un coussin pour décorer une maison à la mer,

DSCF1346

Du tissus vert anis , une broderie juste achevée, du ruban, des perles, du galon couleur fuchsia, Que vais-je réaliser avec ça? Vous avez peut-être devinez? Et oui missT dit que je ne me "lasse pas d'en faire"....

A demain, l'ouvrage sera terminé!!!


DSCF1343


mesch_bonne_journee

Publicité
Commentaires
B
je suis admirative devant toutes ces jolies broderies, pour les cartes c'est une super idée elles vont certainement faire énormément plaisir aux personnes qui les recevront!!! bravo
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité