Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 août 2009

Ma région et un peu de moi...

J'habite en Midi-Pyrénées, région que nombreuses d'entre vous connaissent.
Je suis une passionnée de broderies au point de croix et grâce aux grilles offertes par vous, je réalise de nombreux ouvrages pour la  maison.
Au fil des jours, je vous montrerai des photos.
Nous partagerons aussi quelques recettes de cuisine, mais pour le moment soyez indulgentes, je débute avec mon blog.
Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
L
bienvenue dans la boggosphère et longue vie à ton blog, les débuts sont toujours un peu difficiles mais au fur et à mesure on ne peut plus s'en passer!!!!! et on fait de superbes rencontres, on voit plein de jolies choses que du bonheur biz pascale
Répondre
B
... j'ai hâte de voir la suite de tes créations, j'aime beaucoup déjà toutes celles que nous montrent!!<br /> je te souhaite une belle après midi<br /> Bidi
Répondre
Q
enfin ! le voilà ce blog ! depuis que je l'attendais !<br /> <br /> longue vie à ton "bébé blog" et bisous à toi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité