Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 septembre 2023

Une pochette de voyage

127778421

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui j'ai décidé de coudre toutes les broderies qui attendent dans une petite valise et j'ai commencé par

"Bon Voyage"

J'ai réalisé une pochette pour mettre des documents, le passeport carte et aussi plan de chaque région que l'on visite

Je vous montre

les fournitures

Pochette Bon Voyage

le dessus de la pochette avec un bouton pression

BON VOYAGE (3)

l'arrière de la pochette dans un tissu "Paris"

BON VOYAGE (1)

et l'intérieur avec des compartiments en plastique afin de ranger les papiers

BON VOYAGE (2)

Bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
L
super belle ta pochette trop trop ..... j'adore
Répondre
Q
une bien jolie pochette, légère et pratique<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> jolie et pratique, une broderie qui sorts de pile finition !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
T
Une finition parfaite pour cette broderie. Une belle invitation au voyage. Bisous
Répondre
N
Une superbe finition pour cette jolie broderie qui donne des envies de voyage.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité