Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 septembre 2022

Des petis cadeaux d'anniversaire d'Aline

cadeaux d'Aline (2)

Bonjour mes amies

Je termine la semaine en vous montrant les cadeaux que j'ai reçus de la part d' Aline

Merci pour tous ces cadeaux Aline

Une jolie carte de Lozère et des dés de la région

cadeaux d'Aline (1)

des gourmandises une boite, un miroir ...

cadeaux d'Aline (2)

Et un joli tissu "Paris" comme je les aime :o)

cadeaux d'Aline (3)

Les dés pour ma collection

cadeaux d'Aline (4)

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe blog,tu fais de jolies choses Nadine
Répondre
L
de bien jolis présents biz
Répondre
M
Bien gâtée par Aline au grand cœur qui est juste ADORABLE !Bises et bonne journée.
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> des cadeaux choisis avec goût.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
L
De beaux cadeaux!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité