Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 avril 2022

sal panier et lingettes 1 les tissus

Nadine tissus

Bonjour mes amies

Aujourd'hui  je vous montre mes tissus et celui des co-saleuses

LE 2 mai et le 9 mai on fera d'abord les lingettes puis le panier

 

Nadine tissus

Mon amie Anne qui n'a jamais fait de sal vient juste de s'inscrire

 ses tissus ci-dessous

ANNE

Anne tissus 

 MARTINE

Martine

De très jolis tissus pour cette nouvelle série de lingettes et panier

Merci encore pour votre fidélité

 

La nouvelle liste, nous sommes 10

Anne sans blog

Jojo-jojo brodeuse des montagnes-

Franckie sansblog

Caillou

Brigitte

Marianne sans blog

Martine

Mamijoli

Coco

et moi

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un joli choix de tissus ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolis tissus! Bonne couture à toutes!
Répondre
M
très jolis tissus pour un Sal fort prometteur !!<br /> <br /> Biz' et bonne journée
Répondre
N
Bravo Nadine de très jolis tissus pour faire ce joli SAL bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> NellyB
Répondre
N
De très beaux choix de tissus pour ce SAL couture.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
314 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité