Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 février 2022

C'est le jour des crêpes!!

 

P2011091

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui j'ai fait des crêpes puisque c'est la tradition et j'ai profité d'un petit moment agréable avec deux amies, en buvant le café! Un moment agréable que j'avais presque oublié.....

 

P2011090

La crêpe glisse dans la poêle

La poêle glisse avec la crêpe

La crêpe saute de la poêle

La poêle saute avec la crêpe

Hop, régalons-nous !

Bonne Chandeleur à tous !

P2011091

 

 

 

Publicité
Commentaires
X
j'en ai fait aussi dimanche dernier, un gôuter sympa avec un bon thé. bises
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'ai fait qq crepes aussi.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Gourmande ! Nous les avons dégusté le soir.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Trop chouette ! tu as bien raison d'en profiter ! bisous
Répondre
Q
les crêpes t'ont donné l'occasion de renouer avec un petit plaisir dont il ne faut pas se passer : un moment avec une copine, un café, un bout de gâteau et çà suffit pour illuminer une journée. Je dis souvent qu'heureusement que j'ai mes amies...
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité