Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 juillet 2014

Sal "la parisienne de la Sylphide toquée" étape 2

 

Fournitures Nadine (1)

 

Bonjour mes amies!

Je ne suis pas une bonne élève puisque je n'ai pas terminer ma première partie lol!

A partir d'aujourd'hui, mardi 15 juillet nous commençons la deuxième étape de ce magnifique sal!

Je vous donne comme consigne de broder la tour eiffel jusqu'à la hauteur du guidon et ainsi que le début de la femme

merci de me renvoyer les photos pour dans 15 jours c'est à dire pour le 29 juillet et puis nous terminerons la 3ème étape pour arriver tout doucement au 12 Août!

Vous pouvez déjà voir les premières étapes dans le diaporama

Bonne journée et à très vite

Moins de temps certes pour le blog, mais je ferai quelques passages! Promis :o)

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou d'Avignon il fait très chaud 36 à l'ombre .<br /> <br /> En retard pour la deuxième partie, gros bisous!
Répondre
V
merci pour cette deuxiéme étape! dejà commencé!lol! bises vanille11
Répondre
C
Merci pour cette 2ème étape !<br /> <br /> Oh ! Tu vas vite nous rattraper !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥
Répondre
N
Je t'ai envoyé la photo de ma 1ère partie .<br /> <br /> Merci pour cette 2ème étape.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Je continue donc sur ma lancée !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité