Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 juillet 2014

Une promenade au parc de Bouycheres!

 

Parc bouycheres (12)

Bonjour mes amies,

Il y a quelques mois je vous ai présenté le parc Bouycheres et il n'y avait pas trop de pelouse comme vous pouvez le voir sur la photo!

Depuis la végétation a poussé et c'est dans un lieu agréable que Nelly, son mari et moi nous nous sommes promenés!

 

P1020148

 

P7150928

P7150930

P7150933

P7150934

P1020152

Nous avons passé un agréable moment! et Nelly m'a beaucoup gâtée (trop!!!)

Une rencontre de brodeuse dans un parc de verdure et vous pourrez voir son petit reportage puisque je lui ai envoyé les photos

chez Betty

Merci à toi Nelly pour ta  visite et j'espère que nous nous reverrons avec d'autres brodeuses dans ce parc pour un pique-nique de brodeuses que j'organiserai à la rentrée!!

P7150932

Publicité
Commentaires
V
quel agreable moment vous avez passe ensemble ce parc à l'air tres agréable!!bisous ma douce!vanille11
Répondre
N
Je vois que vous avez passé un excellent moment.<br /> <br /> bises
Répondre
A
super cette rencontre en plein air !!!profitez les filles mais aujourd'hui passez à l'ombre il va faire très chaud, quel dommage............marre de ne pas pouvoir profiter du jardin, soit il pleut soit il fait trop chaud, quelle galère....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
A
Coucou Nadine. Quel beau paysage avec de belles dames et une jolie rencontre, ca fait du bien, merci pour le partage. Dis Nadine tu nous invites avec AGNES à ta future rencontre??? lol. Bonne journée de gros bisous à bientot
Répondre
L
merci pour cette jolie promenade. bonne idee ce pique nique de brodeuses<br /> <br /> bi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité