Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 juillet 2014

Mes tissus!!!Vous allez adooooooooooorer!

 

P7030924

 

Bonjour mes amies

Pour terminer la semaine je vous montre mes nouveaux tissus: pour le moment je ne sais pas encore  quelles créations je ferai avec mais ......

Nous verrons plus tard lol

Je suis moins présente sur vos blogs et sur le mien, mais je suis toujours là (ne partant pas en vacances, vous allez me supporter tout l'été )lol!!! et j'attends vos photos de vos avancées comme je l'avais prévu  dans 15 jours!

Je surveille :o)!!

 

P7030922

P7030926

P7030925

 

 

Publicité
Commentaires
V
wouaw!!!trop trop beaux tes tissus ! je les trouve tous super avec une preference pour ceux de paris!! tu vas faire des merveilles avec tout çà!! bisous vanille11
Répondre
A
Coucou Nadine. Je les aime tous tes tissus, ils sont vraiment jolis. tu vas bien trouver à faire quelque chose avec lol. Bonne fin de journée Gros bisous
Répondre
V
ah enfin j'arrive a avoir les photos,je n'avais plus rien<br /> <br /> ouahhhhhh trop trop beaux les tissus,je craque ils sont a tomber,bravo a toi
Répondre
C
je confirme ils sont très très sympa tes tissus. <br /> <br /> Je suis certaine que tu vas trouver de belles choses à faire avec. <br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
D
tu as fais de belles trouvailles ma belle!! ils sont magnifiques ces tissus et sur que tu vas nous concocter de très jolies créas!! gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité