Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 juillet 2014

Un pochon lingerie brodé!

DSCF6015

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui  je vous montre la broderie pour un pochon à lingerie  (Si vous apercevez des parties cachées  par un papier, c'est que je veux préserver la personne et rester anonyme sur cet ouvrage car c'est pour une conseillère C..... Lingerie)

 Cette amie m'avait dit: "Fais ce que tu veux, délires un peu sur le modèle, l'ouvrage sera unique !"

Donc je me suis "éclatée" sur la fabrication du pochon!

Quelques étapes de ma réalisation

DSCF6010

J'ai mis un tout petit noeud blanc sur le haut...

DSCF6014

Une rose blanche, un ruban, une petite fleur en voile avec le coeur en strass...

DSCF6006

Un noeud vert et la dentelle...

DSCF6015

DSCF6011

Sur le côté 3 petites flleurs avec un coeur en strass et perle!

Vous ne verrez pas le sac fini par discrétion et les écritures brodées sont personnelles!

Comment trouvez-vous ce pochon?

 je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
superbe ce pochon ! encore une merveille à ton actif!! bravo ma douce!! bises vanille11
Répondre
N
Je pense que ton amie sera très satisfaite, ce pochon est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe ce pochon, j'aime bien la grille et je suis certaine que cela va beaucoup plaire a ton amie<br /> <br /> biz
Répondre
M
a mon avis elle sera contente<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou <br /> <br /> Il est génial ton pochon tout en finesse et élégant la personne a qui tu l'a offert a dû être ravie tu as manqué ta vocation tu aurais du être créatrices de modèle tu es bourrée d'idées et très douée en couture <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité