Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 décembre 2013

la folie du mug bag!!!

PC190766

Bonjour mes amies!

En ce début de semaine je vous montre les ouvrages de l'année 2013 terminés juste à temps pour offrir à Noël

 PC190767

Ce ou plutôt (ces) mug bags sont partis en Angleterre!

les détails

PC190768

fermés avec un bouton recouvert en tissu

PC190770

la sous-tasse accrochée au porte mug

PC190772

et la tasse bien rangée.....

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
rohhh!! bravo!!! j'adore!!! ils sont très très beaux!!! il faudrait que tu m'apprennes à en réaliser un........bisous ma douce !vanille11
Répondre
M
bravo <br /> <br /> ils sont superbes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
De bien beaux cadeaux, tes sacs à tasses sont très beaux.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
N
Superbe travail !!!<br /> <br /> Tes mug bag, sont Magnifiques !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ils sont magnifiques. Bravo, Nadine.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité