Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 novembre 2013

Enfin je vous présent "MA" trousse de brodeuseXXL:o)

PB070771

Bonjour mes amies!

Vous avez vu la trousse offerte à Vanille09, à mon tour de vous présenter la mienne en détails:

PB070774

j'ai rajouté un bijou de sac (offert par Vanille09 Nath64) à Pau l'année dernière, c'est une très jolie broderie que j'aimerai bien mettre dans mon casier d'imprimeur, sur un fond beige!

PB070775

 

PB070778

Bouton de Lalou et mannequin de "Rouge petit coeur" pour embellir la trousse

PB070776

une grande poche pour le livre, une par côté pour les lunettes et l'autre pour tous les accesoires d'une brodeuse lol!

PB070777

une poche avec un bouton pour ranger mes échevettes entières, puis les cases pour les cartonettes et aussi le pique-aiguille brodé (je crois par Patchounette :o) et le range ciseaux (je mettrai le ruban)

 

Je vous la remontrerai bien remplie avec le sal "I Love Paris"

Bonne journée à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours autant fan de ta XXL<br /> <br /> Et là avec ton sac, tu cartonnes dans les créa.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
quelle est belle !!!tu peux être fière de toi!! bisous ma douce !!<br /> <br /> vanille11
Répondre
M
Bravoooooooooooooooooooooooooo
Répondre
S
juste un mot, elle est magnifique.<br /> <br /> Bises stella
Répondre
V
bravo,joli travail.Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité