Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 novembre 2013

Retrouvez Mélimarie sur son nouveau blog!

 

PB010778

 

Bonsoir mes amies!

Je viens vous informer que Mélimarie a changé de blog c'est ICI

Le blog s'appelle "Fraise des bois":o)

Si dans le passé vous avez aimé son premier blog alors, n'hésitez pas à la suivre sur ce nouveau!

Ci-dessus vous apercevez du tissu:o) Il s'agit d'un kit pour faire un sac! En ouvrant la pochette j'ai eu la désagréable surprise de voir que je n'ai pas assez de doublure et il y a simplement des petits bouts :o(

et ma déception fut grande quand j'ai découver qu'un des tissus était déjà avec un ourlet

PB010779

Ne faites pas comme moi attention quand vous achetez des kits!!!!

Bonne soirée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
merci Nadine pour le lien je file y faire un tour!!bises vanille11
Répondre
M
je file faire un tour <br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Merci Nadine pour l'info, je ne savais pas que Meli avait changé.<br /> <br /> Ce n'est pas agréable de réaliser un kit non complet, ça m'est arrivé une fois, il manquait du tissu, ils coupent au plus juste, plus que juste, ce n'est pas sérieux.<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
Coucou, Nadine, me revoilà!!!Merci pour l'info. j'aime beaucoup ce que fait Méli!! et je dois dire que je l'avais un peu perdu!! oh! c'est trop bête ce qui t'arrive avec les tissus !! et ce n'est pas sympa de la part du fournisseur..<br /> <br /> Mon séjour en Arles c'est bien passé et j'ai fait une jolie rencontre avec Aline.. Dommage que tu ne sois pas dans les environs car on aurait pu se voir aussi!!!<br /> <br /> Bonne semaine Bisous AGNES
Répondre
N
Coucou, et merci pour le lien !!!<br /> <br /> C'est pas de chance pour ton kit, mais tu vas bien trouver un moyen de le faire !<br /> <br /> Avec toi tout est possible !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité