Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 septembre 2013

Juste pour vous souhaiter un bon dimanche!

Dimanche_29_septembre__1_

Bonjour mes amies!

Juste pour vous souhaiter un bon dimanche et encourager les filles qui n'ont pas de soleil :o(

Comme Nath66, Nath64, et Aline etc.....

Ici nous avons encore un automne privilégié et je vous envoie un peu de mon soleil :o)

Dimanche_29_septembre__4_

Dimanche_29_septembre__5_

Dimanche_29_septembre__3_

Dimanche_29_septembre__2_

J'espère que ces quelques nuages vont partir!!!!

Bon dimanche à toutes et à tous

Pour moi ce sera visite d'une expo sur la femme

un peu (beaucoup) de broderie sur mes sals et de la couture..

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces belles photos!! bises vanille11
Répondre
M
bon dimanche ma nadine <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Merci pour ton soleil !!!<br /> <br /> Pour nous, dans la même journée, pluie, nuage, soleil et chaleur...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon dimanche<br /> <br /> A Lyon il pleut
Répondre
I
Bon dimanche à toi aussi ma belle, <br /> <br /> à bientôt, bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité