Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 septembre 2013

Mes petits achats au salon de Limoux:o)

P9210711

Bonjour mes amies

Souvenez-vous il a quelques jours je vous montrais les photos du salon de Limoux, mais je n'avais pas parlé de mes achats:o)

(pour plusieurs raisons) mais aujourd'hui je voulais parler de mon achat "coup de coeur "sur le standde Dominique Molière (auteur du livre "la broderie au ruban revisité" (que j'espère avoir un jour :o)!

Il s'agit d'un Sapin Surprise qui m'a fait de l'oeil! lol et d'une autre broderie au point de croix et au ruban dont je ne peux vous parler pour l'instant car c'est pour un cadeau!

P9270772

Quelle joie d'avoir rencontré pour la première fois Dominique www.lejardindemilie.fr

P9210706

puis j'ai acheté quelques fils et charm's, un peu de ruban "Paris" comme j'aime!
chez Nathalie (un fil, un rêve)

P9270773

Je n'ai pas trouvé de lin à broder donc j'irai au salon de Toulouse où je pense retrouver martine "Au fil de l'ange"

Bon Lundi à toutes et à tous! et à demain pour de la broderie et mercredi un petit reportage de l'exposition vue dimanche "l'hymne à la femme" .....

 

Publicité
Commentaires
V
De beaux achats de quoi faire des merveilles!!! bisous vanille11
Répondre
C
Très jolis achats et une superbe rencontre!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolies trouvailles, tu vas faire des merveilles avec tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très sympas tes achats ! j'ai hâte de découvrir le sapin !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
de jolis achats pour de magnifiques futures réalisations, bravo !! hier je suis allée à une brocante de brodeuses, un peu déçue mais j'ai quand même trouvé quelques petites choses......<br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité