Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 juillet 2013

Un pochon romantique "N"

 

P7090615

Bonjour mes amies!

Cette initiale "N" vous l'avez déjà vue! Vous ne rêvez pas lol!

Je l'avais mise là

Pani_re_rose_et_noire__N__brod__

et comme Martine Léonard avait envie du "M" avec ce tissu alors j'ai défait la mienne pour la lui faire

Pani_re_rose_et_noire_M__M

et aujourd'hui je viens vous montrer le pochon réalisé avec le joli tissu que mimi6 m'a envoyé -merci à toi Mimi-

P7090611

Bonne journée et à demain pour des coquetiers lol!!!

oui, oui des coquetiers!!

Publicité
Commentaires
V
qu'il est mimi ton pochon! adorable! tu es devenue experte en mise en valeur de transfert!!!bisous belle soirée vanille11
Répondre
N
coucou, <br /> <br /> magnique pochon, très raffiné !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Magnifique comme toujours, les tissus sont très bien assorties, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
A
ben !! c'est aussi magnifique!! (à moins que ce soit moche, lol )...Qu'est ce que tu nous régales avec tout ce romantisme, merci !!! un peu de douceur et de cocooning réconforte beaucoup de maux même si malheureusement ça ne guéri pas !!!<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée, je pense fort à toi...<br /> <br /> Bisous AGNES
Répondre
.
Il est magnifique ce pochon, très joli tissu !!! Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité