Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 juillet 2013

Un petit moment avec Lalou

67244949_p

Photo Lalou en 2011!!

je n'avais pas pris l'APN et je referai une autre photo d'elle la semaine prochaine :o)

Vous avez envie de faire un cadeau? Alors n'hésitez pas allez sur son joli stand très coloré!

88199624_p

88199622_p

87971770_p

87973498_p

Un petit cartable et une jolie robe!

Vous la retrouverez tous les mardis et mercredis jusqu'à fin août dans notre ville!

Publicité
Commentaires
V
super moment de partage!!!j'adore toutes ces couleurs!!! bises vanille11
Répondre
N
Ton amie a un très joli stand !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Petit moment très agréable Nadine ;o)))<br /> <br /> N'hésite pas a venir me faire un petit coucou<br /> <br /> Et merci a toutes!
Répondre
N
coucou Nadine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait un petit tour sur le marché et en effet ton amie expose de très jolis articles.<br /> <br /> bises
Répondre
I
waouh, il y en a des couleurs, j'aime beaucoup, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité