Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 juin 2013

un dimanche bien rempli!!

 

Bonjour mes amies!

Un dimanche un peu spécial!!!!

J''avais décidé de me reposer un peu....et bien non.....

Comme le cerisier est très haut

P6230576

(il dépasse le toit de notre maison) et il devient dangereux!!

Le bucheron 5kzy9hg8(hi,hi,hi) a décidé de couper quelques branches

P6230578 

Nous avons rassemblé les branches sur la pelouse

P6230587

et, sous la pluie, nous avons cueilli les dernières cerises (voir demain pour la confiture)

e6f5a4db

 Quel travail!!

26eaccbc

Après j'ai repris ma machine à coudre

 

eqi8qcm9

Pour faire plaisir à une petite fille qui voulait mettre son poupon dans un berceau ancien qui appartenait à sa maman....
j'ai commencé à le restaurer.....

et.....

Poussette_en_osier___r_nover__2_

 

 Vous pourrez voir cette "rénovation"  demain, en attendant je vous souhaite un...

bon lundi ( pour moi repos, broderie et confitures!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est sûr, ta journée à du être très fatigante.<br /> <br /> j'espère que tes confitures seront bien réussies.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu as eu bien du courage ce week-end. J'ai hâte de voir la réstoration de ce jolie berceau<br /> <br /> Douce journée et bonne confiture<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Coucou Nadine ! à demain pour la suite alors. Bises
Répondre
A
ben heureusement que je n'étais pas avec toi car tu n'aurais pas fait beaucoup de confiture!!! les cerises! mon péché mignon !! et maintenant de la confiture hum!!!!<br /> <br /> et ce berceau je suis curieuse de voir le résultat!! quand je vois tout ce que tu fais waouh!! je t'envie..............<br /> <br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
S
Un dimanche bien occupé en effet ! Cet berceau ancien est très joli, j'ai hâte de le voir rénové par tes soins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité