Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 juin 2013

le 20 c'est le casier d'imprimeur de Dieneke

Arbres_et_jardins

Bonjour mes amies!

Le 20 Juin!!

Déjà un mois de passé depuis la dernière avancée de ma binome!

Je vous montre les cases remplies sur le thème des saisons!

Avec le temps d'aujourd'hui c'est à croire qu'il n'y a pas de saison: cette météo est capricieuse et je suis de tout coeur avec les personnes qui subissent actuellement les innondations!

En détails les broderies de Dieneke

Automne

Automne

 

Et_

Eté

Hiver

Hiver

Printemps

Printemps

De magnifiques broderies! Merci à toi Dieneke pour ce partage ponctuel de chaque mois sur mon blog en binome: je suis ravie de voir que tout se passe bien:o)

 

 

Publicité
Commentaires
F
les cases sont toues ravissantes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Merci pour les compliments :-)
Répondre
.
C'est un très joli travail, superbe !!!! Belle journée, bisous
Répondre
V
quelle finesse! bravo c'est trés joli!! bisous belle fin de soirée vanille11
Répondre
I
très jolies petites broderies, bravo<br /> <br /> bonne et douce soirée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
313 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité