Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 juin 2013

Les ouvrages des amies: ( Viviane, NicoleC, Nath66)!!

pain_de_g_nes___brod_mai_015

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vous montre les avancées des ouvrages des amies

Ci-dessus un début de Viviane

et dessous une broderie au ruban

solidaire_09_ani_043

Nicole C excelle dans les cartes

Vous aviez vu celle de mon anniversaire et vous avez aimé?

P6110593

Alors les autres cartes vous plairont aussi

 

Cartes_Nicole__1_

Cartes_Nicole__2_

 

Puis vient le tour de Nath66

Broderie_Nathalie66

 

kdo_momo_6

un protège cahier de recettes!

et aussi un....

kdo_momo

.....tablier "c'est moi la Chef" grille des brodeuses parisiennes

Ces créations sont toutes jolies Bravo les filles!

A demain

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes c'est splendide!!!! bisous vanille11
Répondre
M
toutes très jolies!! c'est gentil à toi Nadine!!! bisous
Répondre
L
bravo à toutes, c'est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo aux copines pour leurs beaux ouvrages !<br /> <br /> Et merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Et merci à toi Nadine !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
De biens jolies créations . Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
313 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité