Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 juin 2013

un gratin de fraises humm!!

P6060595


Bonjour mes amies!

Une recette simple et délicieuse pour finir la semaine

Il vous faut

500gr de fraises

20cl de crème fraiche

4 jaunes d'oeufs (vous gardez les blancs pour des financiers par exemple)

60 gr de sucre en poudre

P6060593

Après avoir beurré les ramequins , il faut saupoudrer de poudre d'amandes puis diposer les fraises coupées en deux,

le côté bombé dessus....

Puis  vous versez la préparation crèmeuse dessus (environ deux louches par ramequins)

(4jaunes d'oeufs battus avec les 60 gr de sucre et les 20cl de crème fraiche)

Mettez au four pendant 15 minutes

P6060594

 

C'est prêt.....

Servir tiède! Humm!! l'odeur de fraises embaume la cuisine:o)

Si vous faites la recette!! j'attends la photo pour le diaporama de mes recettes vos photos!

Merci d'y penser

Bon week-end et à lundi pour les ouvrages des amies!

Publicité
Commentaires
V
miam miam! cela fait bien envie!!! bisous ma douce!<br /> <br /> vanille11
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmm<br /> <br /> moi j'ai pas fait de gratin mais de la confiture avec de la vanille <br /> <br /> un régal <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
cela semble bien délicieux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
.
Miam miam miam, comme j'ai des framboises, je testerai bien ta délicieuse recette. Merciiiiiii beaucoup. Belle journée, bisous bisous
Répondre
P
Ouh là là ! Je me laisserais bien tentée ..merci pour la recette ! Bises de Chantilly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
313 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité