Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 mai 2013

Mes nouveaux tissus!

P5240533

Bonjour mes amies!

Canalblog ne marche pas bien ces temps-ci et l'envoi des photos est difficile alors aujourd'hui je vous montre mes nouveaux tissus qui vous donneront l'envie de créer :o)

Vous les  retrouverez  dans le  nouveau diaporama "Tissus pour créations" 

Ci-dessus: tissus de Paris

P5240534

Paris en rose et mauve

P5240536

des coeurs et des pois gris et noir

P5240537

en beige

P5240535

tissus shopping

Tous ces tissus sont pour mes prochaines créations!

Je vais terminer avec les fraises garriguette cueillies dimanche jour où le soleil était présent.... Aujourd'hui la pluie est à nouveau là et je crains que les cerises pourrissent avant de rougir!

P5230531

Envie de fraises??? :o)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont beaux tes tissus !!!<br /> <br /> De belles créa. en perspectives !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
.
Ils sont magnifiques ces tissus, de quoi faire de jolies créations ou de belles finitions. Belle journée à toi, ici aussi la pluie est au rendez vous. Bisous bisous
Répondre
M
trop trop beaux tes tissus <br /> <br /> des fraises ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
magnifiques tissus ! Que de merveilles tu vas pouvoir confectionner !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifiques tes tissus!! humm les fraises!! bisous ma Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité