Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 avril 2013

L'ouvrage de Nicole!

L_horloge_NicoleC

Bonjour les filles!!

La semaine dernière Nicole en était là! et 15 jours plus tard......

horloge__NicoleC

Nous avons le plaisir de découvrir enfin lajeune femme!

Il ne doit rester que les aiguilles à broder ? je ne sais pas mais nous attendrons avec impatience la fin de ce modèle des brodeuses parisiennes!

J'adoooooooooore ces créatrices, dommage que les kits à broder soient chers!!

Bon lundi à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!!! j'adore ces modéles!!!!bravo à Nicole! bises vanille11
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi, les grilles sont superbes mais très chères.Bonne continuation. BIsous et bon mercredi
Répondre
N
je suis bien d'accord avec toi ce sont des grilles superbe mais beaucoup trop chere<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
Merci les filles pour vos compliments.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli ! joli ! nous attendons la suite... bises. MF
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité