Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 février 2013

Elle est revenue!!!!!

P2230410

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui la neige est revenue avec un froid glacial et j'espère que d'ici demain les routes seront dégagées pour aller à Pexiora où déjà il y avait un monde fou, m'a dit ma copine Anne Marie qui se trouvait déjà à Pexiora!

Quelques images de neige magnifiques certes mais j'aurai préféré un week-end ensoleillé :o)

P2230408

le cerisier est un peu recouvert

P2230412

les oiseaux aussi ont froid!! brrrr

bonne fin de soirée et peut-être à demain les filles à Pexiora!

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu vas pouvoir y aller !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espere que tu pourras y aller et te faire plaisir a voir toutes ces merveilles,bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je viens de faire mirepoix - laroque j'ai mis presque une heure pfff<br /> <br /> pour pexiora on verra quand il fera jour
Répondre
A
oh! j'espère que tu pourras aller au salon!! quel dommage que le neige soit revenue pour vous embêter... Ici ça neigeote mais ça ne tient pas. en début de semaine nous étions presqu' au printemps et là nous sommes revenus en hiver très froid, quelle barbe!!!bon courage pour demain...<br /> <br /> bisous bonne soirée AGNES
Répondre
M
j'espère que tu pourras y aller <br /> <br /> moi aussi ce mtin de la neige <br /> <br /> mais plus rien ce soir <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité