Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 février 2013

les ouvrages des amies! aujourd'hui Viviane!

 P2180409

 

Bonjour mes amies

Juste un petit coucou pour vous montrer les ouvrages de Viviane

Tout d'abord il s'agit d'une broderie "Bienvenue" que je trouve très jolie!

Puis elle a réalisé un tablier de bouteille dont je vous montre la broderie

P2180408

La part des  anges! magnifique!!

Comme vous le savez toutes on se retrouve au salon de Pexiora où de nombreux créateurs et exposants nous attendent!:o)

Je voudrais aussi vous remercier pour vos visites, vos commentaires et vous dire aussi que je n'ai pas eu le temps de répondre individuellement à toutes (pour cela je m'en excuse)

Un peu par manque de temps, et surtout de la fatigue que je ressens encore après cette mauvaise grippe

J'espère que vous me comprenez

 

Alphabets
Annick Latourelle
Atelier d'Art Gala
Au fil de l'ange
Au lin d'ACB
Bernadette Baldelli
Butterfly couture
Carnet de broderies
Cré.Do boutis
Effet de jour
Idée création
Il était une fois
La Cotonnière
La cousette de Zébulines
La maison de Briteafil
La maison du trousseau
L'atelier des coeurs
L'atelier des elfes
L'atelier des songes
Le comptoir d'Eugénie
Le petit point compté
Le trèfle à quatre feuilles
Les petits points
Maguelone broderies
Petit bonheur du jour
Pois de senteur
Quilt color
Roulot Jean-Marie
Tokapatch
Tom et Lily créations
Publicité
Commentaires
V
bravo à viviane pour ces belles réalisations!! j'ai été ravie de vous retrouver au salon bisous à très bientot<br /> <br /> vanille11
Répondre
N
Bravo à Viviane pour ses jolies broderies !!!<br /> <br /> Amusez vous bien les filles au salon !!!<br /> <br /> Grosses bises à vous deux !
Répondre
N
Bravo à Vivianne pour ses si jolies broderies !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo à Viviane pour ces belles broderies!! et merci à toi de nous les montrer...<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
M
bravo à ton maie <br /> <br /> je brode aussi ce modèle pour offrir donc je ne peux rien montrer <br /> <br /> j'espère que tu iras mieux pour le salon <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité