Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 janvier 2013

Des ouvrages terminés!

P1230387

Bonjour mes amies!

J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle de range-ciseaux (sal chez bettty) et je l'ai décliné dans plusieurs coloris

Ici dans un tissu mauve, puis beige et un autre motif "Paris"

Il y en a d'autres en cours de fabrication pour les copines!

P1230388

le dessus des range-ciseaux

Puis j'ai tricoté d'autres mitaines pour les copines :o)

P1190393

rouge

P1190391

beige rosé

P1190390

grise

A demain

Publicité
Commentaires
V
rohhhh!! j'adore tes mitaines !!! c'est vraiment super sympa!! et range ciseaux aussi ! on dirait que tu n'as pas chomée malgrés la grippe !bises ma douce! vanille11
Répondre
N
très jolis tes range ciseaux et les mitaines super chics bravo bisous
Répondre
L
bien oeuvré , bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bien jolis tout cela ! Bravo, à bientôt ! MF
Répondre
A
Que de belles réalisations, as-tu le tuto des mitaines ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité