Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 août 2012

sal lilipoints dernière étape et toujours en pause :o)

6d863d25

Bonjour mes amies

Une petite coupure dans ma pause pour venir vous  montrer la finition du sal LLP chez chtinange! Il faut rendre la copie demain :o)(sal tous les 15 jours)

je l'ai finitionné en coussin de porte(un ouvrage un peu banal :o(, mais Noël ne m'inspire pas trop pour le moment

 

 P8110277

le devant brodé

 

P8110278 

le dos du coussin

P8110279 

§§§

Je continue ma pause et mes occupations sont très variées.....

 

42791465_p

de la confiture à mettre....

42791497_p

en pots!

.....Une belle récolte d'haricots verts

  

43241567_p

 

à mettre en bocaux!

 

43278531_p

 

Je retourne à mes occupations

87737f9e

et je vous dis au27 Août pour le tirage au sort

 

Publicité
Commentaires
C
Attention le pere noel va te piquer ton coussinet.<br /> <br /> Miam miam les confiture.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> voila de biens jolies occupations,tout pour l'hiver<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,mes amis arrivent aujourd'hui pour plusieurs jours<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
il est tout mignon ton coussinet !<br /> <br /> Bon courage pour tes mises en bocaux ! je n'ai toujours pas fait la gelée de mûre !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toi ma nadine et profite de ta pause pour te reposer malgré tout <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Il est tout mignon ton coussinet. Hum ! les bonnes confitures !!!! <br /> <br /> Tu es une artiste pour ranger les haricots dans les bocaux. quand j'en faisais, je les rangeais à la verticale.<br /> <br /> Je te vois bien occupée.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité