Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 août 2012

3 ans déjà!!

Bonjour mes amies!

En Août 2009 naissait le blog

"Broder juste...... pour arrêter le temps"

Depuis ce jour le temps ne s'est pas arrêté mais au contraire il a filé à toute allure......

§§§

3 ans déjà que je partage des moments agréables avec vous toutes!

Vous me suivez tous les jours et donnez votre avis sur mes créations et cela me fait avancer tout doucement.....
Quand j'ai crée ce blog en 2009, je ne pensais pas qu'il serait là encore à ce jour.....

Je ne sais pas s'il "vivra" longtemps mais pour le moment je vous dis

"Merci à toutes pour vos commentaires et vos visites quotidiennes"

Mon blog c'est

10 811 commentaires

218 abonnées à la newsletter

93 302 visiteurs

1138 messages d'articles de ma part

wouahh! Il est en meilleure santé que moi :o)!!!!

je partage un récapitulatif d'ouvrages et de moments que j'ai pris selon mon envie!

 photos_broderies

des broderies

Montages

des créations

De_belles_rencontres

De belles rencontres cette année!!

§§§

Vous attendez toutes le cadeau à gagner je suppose??

Et bien le voilà

 

sac___la_rose

THE SAC!!!

et oui le sac avec la rose sera à gagner par tirage au sort le Lundi 27 Août!!

la seule obligation sera de mettre un commentaire pour jouer sous cet article et de relayer l'info sur vos blogs si vous le souhaite!!


 Je vous dis à très bientôt!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> j'arrive là un peu par hasard. Très joli sac, il me tente bien, alors je participe!<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
Q
bonjour, je tente ma chance avec joie ! <br /> <br /> heureux anniversaire et qu'il y en ait encore plein plein ! merci pour tout ceci
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et ce joli cadeau, je participe avec plaisir ! Bon anniversaire au blog et longue continuation !
Répondre
C
Bon anni-blog Nadine! Pleins de gros gros bisous à toi, j'espère que tu vas bien mais je pense que tu es bien occupée avec les photos que tu mets...hum cela sent bon la cuisine, l'été gourmand et la récolte du jardin! a bientôt bisous. Cécile.<br /> <br /> NB: je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps je ne reçois pas ta newsletter...alors je vais me réinscrire, sûrement un souci de blog. Bises!
Répondre
E
Bonjour, et bravo pour ce superbe sac!! je tente avec grand palsir...<br /> <br /> pas de blog pour relayer cependant...<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité