Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 juillet 2012

une entorseà ma pause pour vous dire que....Oups j'avais oublié la photo!!

  Bonjour mes amies!!
Hier dans ma messagerie j'ai eu le plaisir de découvrir ce message:
Bonjour Nadine,
 
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes la gagnante pour le tirage du mois de juillet.
J'espère que cette nouvelle vous fera très plaisir...
 
lot22
J'ai gagné tous ces boutons  chez Nathy Créations!
 
Bientôt l'anniblog et vous gagnerez ?????
Chut!!! pour le moment je suis en train de le réaliser et j'espère que ce cadeau vous plaira!
Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques, contente pour toi,bisous!
Répondre
V
Bravo !!!qu'ils sont beaux ces boutons!!!bisous ma douce Nadine! <br /> <br /> vanille11
Répondre
S
Bravo ! Ils sont magnifiques ces boutons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
contente pour toi Nadine!!! je pars en vacances dans quelques jours jusqu'à fin août !! je t'embrasse bien fort ma nenette!!!
Répondre
N
Chouette un joli cadeau pour toi !!!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité