Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 juin 2012

générosité!! sur le blog l'oasis de zazounette!

Je ne peux pas rester dans mon coin sans aider une brodeuse qui a tout perdu dans l'incendie de sa maison dans l'Aude département proche du mien, et je vous fais le lien chez "l'oasis de zazounette" où vous verrez ces images terribles

Cette brodeuse a besoin d'un peu de fournitures pour rebroder à nouveau car elle a tout perdu!

j'imagine sa peine et j'ai aussitôt demander son adresse!

Je sais que des brodeuses de l'Aude viennent sur mon blog et elles pourront répondre peut-être plus vite à cet appel!

Christelle brode sur de l'aïda 5.5 points ou 6

 

elle a donc besoin de

 

toile à broder, supports à broder


ciseaux de brodeuse


fils, aiguilles, elle aime broder les anges et les arums


 

http://zazounette.over-blog.org/article-generosite-106183544.html

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info, je ne connais pas le blog de Zazounette mais j'y vais de suite lui demander des renseignements pour aider dans mes petits moyens Christelle à retrouver un peut de joie.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
T
c'est super ce que tu fais,je veux bien participer à cette belle chaîne de solidarité<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
C
moi aussi je l'ai vu chez marie amélie et du coup je vais envoyer un pti quelquechose...bisous
Répondre
L
merci pour l'info. Je suis allée sur son blog et je vais envoyer quelsue chose!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Nadine de relayer cette info ! Je me rends sur le blog de zazounette. Bonne journée, bisous. MF
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité