Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 mai 2012

mon agenda de mai, un coussin et le début de tricot

P5130193

Bonjour mes amies!

On aimerait bien se promener .........

A Roussillon, maison à côté de l'église

P5130195

.... ou bien aux  Baux-de provence et se reposer dans cette petite cour ....

P5130196

.....Puis on irait visiter Manosque!!

P5130200

.... et Apt: la porte de Saignon.....

Mais j'arrête de rêver et je vous montre mes ouvrages que j'ai réalisés hier

Tout d'abord avec la jolie broderie offerte par Ghislaine, j'ai fait un joli coussin

P5140202

et j'ai commencé le débardeur

P5140204

Tobago laine Katia

bon mardi et à demain!

 

Publicité
Commentaires
A
Du travail pour tes ouvrages bravo Nadine bisous
Répondre
V
Merci nadine pour ces magnifiques images qui donnent du baume au coeur ! magnifique ce coussin!!!! bisous ma douce ;vanille11
Répondre
P
Les fleurs autour sont magnifiques, ça fait un très joli coussin, et la laine Katia, je la trouve originale et j'aime les couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée Nadine, et gros bisous.
Répondre
S
Ton agenda me rappelle des vacances passées et me donne envie de retourner dans cette belle région .<br /> <br /> Mignon ton coussin, et ton débardeur est bien avancé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
merci pour cette balade ;)<br /> <br /> ton coussin est magnifique et très joli début pour le débardeur, <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée, à bientôt, bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité