Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 mai 2012

Bon premier mai

2ovu3ybd

Bonjour mes amies

Je viens bavarder un petit peu avec vous, aujourd'hui c'est la fête du travail, et je vais essayer de ne rien faire!

Tour d'abord je vous donne des nouvelles d'Andrée,  elle fait sa cure à Jonzac et m'a dit de vous envoyer le bonjour!

P4300157

J'ai reçu aussi un dé de cette belle ville thermale que je vous montrerai plus tard avec d'autres dés

En ce moment j'ai beaucoup d'ouvrages en cours, certains pour des chuts, d'autres pour mon expo!

Un aperçu

P4290150

Le 1er mai! il y a le début du sal chez J@nick "mes outils de brodeuse" que j'attends avec impatience:o)

Puis j'ai un ouvrage à réaliser pour Christine01 qui a bien voulu me confier sa broderie et croyez moi c'est un honneur pour moi de lui faire une panière à ouvrages avec  cette merveille

P4300158

J'espère être à la hauteur!!!


Je vous retrouve donc lundi 7 mai pour la 2ème étape couture de mon sal, vous montrer aussi vos initiales dans un deuxième article


J'ai besoin d'une petite pause.....:o)

vfw77frt

Publicité
Commentaires
V
Bon 1er Mai egalement à toi aussi !!!bisous ma douce <br /> <br /> Vanille11
Répondre
A
Que de travail!!!!<br /> <br /> Tu ne t'arrêtes donc jamais!<br /> <br /> Prends ton temps, profite !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée à toi.
Répondre
N
reposes toi bien, mais donnes moi des nouvelles.<br /> <br /> la broderie de christine est très jolie, je suis sûre que tu vas réaliser une merveille avec.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Même si la journée est presque terminée, je vous souhaite tout plein de bonheur. Le muguet n'est pas encore fleuri dans les jardins, mais ça va venir si sieur soleil veut bien se montrer. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité