Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 avril 2012

Petit rappel de notre sal "oh un régime"

Arlette Armelle Chalet en suède Chantal 73 Mimi67 Ninounette Stéphanie virginie Aline Ghis2b Patchounette Patricia (l'atelier de Moumoune) P3070047 Françoise 2 (1) Françoise 2 (2) Chriss fée gourmandine Lolotte nicole (Nicole pique et brode) NicoleC (dos du pinkeep) (2) NicoleC (dos du pinkeep) (1) DINE51 DINE51 aCécilebz

 

si vous avez des photos je les rajouterai dans l'album

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique toutes ces finitions, beaucoup d'imagination pour les brodeuses.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
magnifiques toutes ces photos!!bravo à vous toutes !!! bises ma douce Nadine bon dimanche vanille11
Répondre
M
pour la mienne il faut que je demande angélique la photo<br /> <br /> hihihii<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
De beaux ouvrages. Bonne soirée Nadine bisous
Répondre
P
Je l'ai pas encore monté, mais ça va venir, bizzzz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité