Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 avril 2012

un peu de couture pour finir le sal "Pas un jour sans point" et les tissus

P4120147

Bonjour mes amies

C'est le dernier jour de la semaine et je viens vous montrer cet ouvrage en cours: il s'agit de la jolie grille de Jardin Privé "Pas un jour sans point" sal mené par notre chère Marie Amélie!

je suis en train de faire une panière à ouvrages pour mon expo

et j'ai choisi toujours le merveilleux tissu offert par mon amie Ghislaine (ghis 2b)

Grâce à sa gentillesse j'ai une petite réserve de beaux tissus que je garde précieusement pour des ouvrages raffinés

 

P4120148

regardez ce tissu...

P4120149

la doublure assorti au fil "Collector" de un fil un rêve

et la semaine prochaine je vous montrerai ce sac fini

P4120147

un peu de dentelle assortie à la couleur du tissu beige!

Puis je vous montre les tissus "coup de coeur" que j'ai achetés à Toulouse...

P4120153

Tissus 1

P4120154

Tissus 2

 

 P4120156

Tissu 3

Christine01 (si le tissu 3 te plait pour ta panière tu me le dis par mail!)

Je vous demanderai de rajouter la préférence du tissu (numéro ...) avec votre commentaire! Vous savez bien que l'on s'approche des 10 000 commentaires et que peut-être il y aura une gagnante??:o)

images

 

738jpuam

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir la panière une fois terminée, broderie et tissus choisis pour la finition sont magnifiques.<br /> <br /> Difficile de faire un choix entre les trois tissus ils sont très beaux mon coeur balance tout de même pour n° 3 à cause des roses.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il me tarde de voir la panière fini, très joli choix de tissus et bien assortis.<br /> <br /> Les tissus sont très beaux, moi qui aime les pois,le rouge et le beige, mon coeur balance pour le 1 ou le 2 !<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Bonne chance à toutes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
vivement les finitions! je trouve le tissu avec les coeurs rouges super beau!!
Répondre
V
quelle est jolie ta finition! j'ai finis la broderie mais reste à finitionner...et c'est toijours un probléme pour moi!tes tissus sont splendides avec une preference pour le rouge!!!bisous ma douce vanille11
Répondre
J
Jolie panière avec une broderie superbe !! j'aime beaucoup tous vos tissus coup de coeur. Dommage je ne savais pas qu'il y en avait à Toulouse..... je viens d'y aller pour voir mon fils..... Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité