Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 avril 2012

Sal les macarons finitionné en panière à gâteaux!

P4100170

Bonjour mes amies!

Quand on a une broderie un peu trop grande pour un devant de sac à tarte et bien que faire?Je me suis inspirée de la panière à ouvages

lP4100173

j'ai rajouté deux dentelles l'une plus large en haut et une de plus fine en bas de l'ouvrage

P4100175

On peut la suspendre! Il ne reste plus qu'à la remplir de petites douceurs (gâteaux et chocolat) et ce sac sera une réserve de friandises :o)

J'ai commencé un tout petit ouvrage que je vous montrerai demain

juste les tissus et le fil pour aujourd'hui

P4100160

le tissu

P4100146

le fil Equinoxe de Delphine "les fils du Rhin" que j'ai acheté à Pexiora! Une très belle couleur

A demain donc pour la suite de cet ouvrage

Publicité
Commentaires
J
bonjour nadine je suis très en retard en tout mais je tenais à te remercier de ta participation à ce partage<br /> <br /> <br /> <br /> trop sympa ta paniére j'adore ! merci à toi passe une bonne journée et à très bientôt bisous jaja
Répondre
P
Trop belle cette broderie Macarons, bizzzzzzzz
Répondre
A
très belle finition!
Répondre
T
Miam miam lol, bravo pour la finition<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
P
C'est super joli, ça me plait bien. Dès que tu l'auras rempli de gâteaux, j'arrive ! hihihi.<br /> <br /> Très bonne journée à toi, je te fais un gros bisous ainsi qu'a Viviane et Nicole.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité