Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 mars 2012

quelques finitions du sal "Oh un régime"

 

 

 

 

Nadinedu09

(Nadinedu09)

Bonjour mes amies

Aujourd'hui, je viens vous montrer les finitions de ce sal qui sont superbes et pour n'oublier personne je remets toutes les photos!

Aline

Aline qui a recouvert un pot pour mettre les bonbons

Arlette

Arlette

Armelle

Armelle

C_cilebz

Cécilebz

Chalet_en_su_de

Chalet en suède

Chantal_73

Chantal73

Chriss

Chriss

Dine_51

Dine51

f_e_gourmandine_

Fée gourmandine

Fran_oise_2__2_

Françoise a réalisé un très joli coussinet

Fran_oise_2__1_

le dos avec un joli tissu cupcake

Ghis2b

Ghis2b

Lolotte

Lolotte

Mimi67

mimi67

NicoleC

NicoleC

Ninounette

Ninounette

Patchounette

Patchounette qui a réalisé une superbe trousse

Patricia__l_atelier_de_Moumoune_

Patricia a fait un joli sachet

St_phanie

Stéphanie

virginie

Virginie

De très belles réalisations que vous pourrez admirer, sans modération :o) dans le diaporama!

 

 

 

Arlette Armelle Cécilebz Chalet en suède Chantal 73 Dine 51 fée gourmandine- Mimi67 Nadine09 Ninounette Stéphanie virginie NicoleC Aline Ghis2b Lolotte Patchounette Patricia (l'atelier de Moumoune) P3070047 Françoise 2 (1) Françoise 2 (2) Chriss


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ces réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
F
et voilà ma finition j'ai copité sur aline comme je te l'avais dit !!<br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-a-devait-arriver-j-ai-craaaaaaaaque-101889178.html<br /> <br /> encore merci pour ce sal ! je t'envoie la photo par mail<br /> <br /> bisettes
Répondre
D
Oh que de jolies finitions, Moi j'ai enfin trouvé mon idée, mais pas encore commencé. Ce sera mon projet de ce mercredi.
Répondre
N
Ce sal a été source de beaucoup d'inspiration.<br /> <br /> Ma finition est en cours.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un grand bravo à toutes, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité