Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 mars 2012

mon grand (tès grand) projet!! un casier d'imprimeur

Grâce à la gentillesse et à la générosité de mimi67 je vais pouvoir réaliser mon rêve!

Depuis l'ouverture de mon blog j'avais envie de faire ça

P3080046

le livre, les grilles tout était prêt pour faire un casier d'imprimeur broder!

et voilà que la semaine dernière le facteur me porte un gros paquet qui contenait

P3080047

ce magnifique casier d'imprimeur d'Alsace (région que j'aime beaucoup pour les raisons que certaines connaissent :o)

Ce casier est immense, et je vais pouvoir broder plusieurs thèmes

La brodeuse (moi)

la Rose  (que j'aime beaucoup)

la femme un peu romantique !!!!

 

Bon je réfléchis!! Pour la couleur du fil j'hésite nun peu  car le rouge pour moi est trop banal!

si vous avez des petites idées pour mon casier à broder je suis preneuse!!

Je vous souhaite aujourd'hui jeudi un très bon week-end et je vous retrouverai lundi pour les finitions, vos finitions du sal "oh un régime" qui sont étonnantes!

Merci encore mimi pour ce casier qui va me permettre de réaliser un rêve de brodeuse

Peut-être que je n'aurai pas le temps de le finir? c'est pour cela qu'il me faudrait 2 vies :o)

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Super projet que j'avais moi aussi en tête. J'ai trouvé mon casier...enfin ! chez un antiquaire qui en avait en grande quantité. Depuis je réfléchis dans tous les sens pour le garnir. Mais j'ai un problème avec l'abécédaire pour ce qui est de la taille des lettres dont j'ai envie.<br /> <br /> Peut-être nous pourrions échanger à ce sujet : fragil@orange.fr<br /> <br /> J'ai plein d'idées pour le garnir mais je ne peux pas le débuter à cause de ce fichu abécédaire que j'ai choisi !<br /> <br /> Et toi je n'ai pas trouvé d'article suivant celui là pour savoir d'où tu en es. Il te faudrait une catégorie casier d'imprimeur !<br /> <br /> J'espère bientôt avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
D
OH que je t'envie, j'en rêve aussi de réaliser ce genre d'ouvrage, mais avec tous les thèmes en tête, il m'en faudrait une bonne dizaine et plusieurs vie.<br /> <br /> Prends bien du plaisir à le réaliser, je compte sur toi pour nous montrer son évolution
Répondre
C
Entre ton SAL et ton casier d'imprimeur ( Je suis heureuse que tu l'ai eu en cadeau ! ) je t'invite à venir sur mon blog, car je t'ai tagué ma Belle, donc rendez-vous chez moi pour la suite ...<br /> <br /> Gros bisou amical.
Répondre
V
wouaw! quel courage!! je vais etre très attentive à tes avancées!!!!c'est un beau cadeau que tu as reçue là!!!!Maintenant au boulot!<br /> <br /> bisous ma douce te bonne broderie!!!!!<br /> <br /> Bénédicte /vanille11
Répondre
M
Quel beau travail en perspective, ... que j'aimeraiS moi aussi réaliser ! Mais ... le temps ! Bof ! on le trouvera bien ! Bisous. MF
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité