Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 mars 2012

mes nouveaux tissus!!

P3070052

Bonjour mes amies!

Comment ne pas avoir envie de coudre avec d'aussi beaux tissus!!!

P3070053

des petits pois! je cherchais des pois rose et noir (hélas je n'ai trouvé que ceux-la)

P3070054

des pois et des fleurs

P3070056

un tissu ameublement de toute beauté

P3070055

et mon coup de coeur!

Ces tissus vont me servir pour mes nouvelles créations!

Vous les aimez??

Publicité
Commentaires
D
Ah pour sûr!!! ils sont magnifiques!!<br /> <br /> mon petit coup de coeur pour celui avec les ... coeurs...<br /> <br /> bises et bon dimanche...
Répondre
V
sympa tous ces tissu!! et je crois bien que les petits pois seront très bien avec ton modéle Miss paris...<br /> <br /> bisous ma douce Nadine<br /> <br /> Vanille11/Bénédicte
Répondre
G
ils sont magnifiques, j'adore le gris, les tons de rouge sont vraiment très beaux!<br /> <br /> je sais que tu vas faire des merveilles!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
N
Ils sont tous magnifiques, j'attends avec impatience de voir tes créations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tu as fais un bon choix, ils sont magnifiques, tu vas en réaliser des belles choses avec.<br /> <br /> Douce nuit. Bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité