Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 février 2012

vos réalisationsdu sal "Oh un régime"... bon début!

 

Bonjour mes amies

Avant de nous retrouver le 13 février, pour la deuxième partie du sal, comme j'ai reçu de nombreuses photos de la première partie, alors je vous les montre aujourd'hui!

Que de petites merveilles!!!


C_cilebz

cécilebz

Chantal_73

Chantal73

F_e_gourmande

Fée gourmande

Fran_oise

Françoise (oh! la gourmande! :o)

Lolotte

lolotte

Mimi_67

Mimi67 qui a été la première à broder la grille! bravo!

Nadine03

Nadine03

Nicole_nicole_pique_et_brode_

Nicole (Nicole pique et brode)

passion_broderie

Passion broderie77

Patchounette

Patchounette

Patricia__l_atelier_de_Moumoune_

patricia (l'atelier de moumoune)

St_phanie

Stéphanie


Mara

Mara

chalet_en_suede

Chalet en suède

Armelle

Armelle

Nicole_C

NicoleC



Virginie

Virginie

et ma réalisation

Nadinedu09

Nadinedu09 (l'ouvrage n'est pas repassé grr!!)

De belles avancées et il me tarde de voir le résultat final!!

Vous pouvez envoyer vos photos je ferai autant d'articles pour les montrer et vous pouvez déjà voir le diaporama de vos avancées

 

Je vous souhaite un bon mardi et à demain!


 

 

Publicité
Commentaires
C
punaise quel succes quel bonheur bravo a toutes bon sal bisous
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies versions et aussi pour ton succès!!! bisous Nadine
Répondre
M
j'ai du louper un épidose...où trouve t'on la 1ere grille ?
Répondre
V
Bravo à toutes pour ce magnifique debut!!!!vite la suite! bises vanille11
Répondre
A
Les mimines brodent bien !!! au moins elles n'ont pas froid... Bon courage et belle journée à toutes. Amitié Andrée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité