Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 janvier 2012

les cadeaux de un fil un rêve et toujours la liste pour le sal!!


P1170018

Bonjour mes amies

Grâce aux copinautes qui ont commandé du fil chez "un fil, un rêve", j'ai gagné ce magnifique cadeau merci encore d'avoir profité de l'offre que Nathalie faisait avec ces beaux fils qui nous émerveillent toutes!

Il y aura d'autre offres sur son blog dont je ferai la pub :o)

P1170024

des charms, une paire de ciseaux (magnifique!!et aussi...

P1170025

des échevettes superbes (Amour, Sault et Collector 01.2012))

merci à toi Nathalie et à toutes celles qui ont commandé du fil en venant de mon blog

§§§


Revenons au sal!!

Et bien pour mon premier sal de l'année 2012, je suis comblée vous êtes nombreuses à vouloir participer avec moi!

Oh! un régime (grille de carmela) a eu du succès et vous pouvez aussi retrouver ce sal dans les répertoires des sals où sont inscrits tous les sals de l'année!

Voilà la liste avec les liens (soulignés) pour celles qui ont un blog et (SB) pour celles sans blogs)

Mimimoun (SB)

Mara (SB)

Martineg (SB)

Françoise (SB)

Mimi67

Bibi62

Ghis2b

Lolotte

Nicole (SB)

Nicole

Ninounette

Chantal73 (SB)

Cécilebz

Passionbroderie77

fée gourmande

Vivie (SB)

Petites croix 54 (SB)

NadineO3

Chriss

Amélie (SB)

Nadine (SB)

Virginie (SB)

Titilaeti

Aline (SB)

Nadine (SB)

Virginie (SB)

Aline (SB)

Titilaetie

Patchounette

Evanina

Mohican (SB)

SEVE

Dine51

Armelle

Véropatch

Maryse (SB)

Raymonde (SB)

Naelle02

Chalet En Suède

Nadinedu09 :o)


Voici la liste remise à jour et si j'ai oublié quelqu'un, me laisser un commentaire s'il vous plait!

Merci de me suivre dans cette aventure et si d'autres copinautes veulent s'inscrire jusqu'au 30 janvier elles peuvent le faire

Lundi 30 Janvier je donnerai la grille sur mon blog pour la première partie et la deuxième partie sera donnée le 13 février et la 3 ème et dernière partie le 27 février!

Pour une bonne organisation du sal (vu le nombres de personnes inscrites) je vous demanderai d'envoyer les photos juste avant chaque étape pour les rassembler le jour où je donnerai la suite)

La photo finale sera mise dans le diaporama prévu à cet effet

Bonne journée

 

 



Publicité
Commentaires
M
c'est trop joli ! je m'inscris
Répondre
N
les cadeaux sont superbes, j'adore la couleur des fils.<br /> <br /> quelle liste !!!!! nous sommes nombreuses à vouloir nous mettre au régime des petites croix.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je suis ravie que tu ai été gâtée par "un fil, un rêve", ça fait toujours plaisir.Les ciseaux sont magnifiques et les fils de toute beauté.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
De très jolis cadeaux dans des couleurs très douces.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouh le ciseau est magnifique ,gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité