Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 janvier 2012

une avancée sur la grille "Provence"

 

 

Photo0923 

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui, je vous montre l'avancée de la jolie grille "Provence" trouvée sur le blog de Gazette94

Vous savez toutes que j'aime beaucoup cette région (ci-dessus un tableau qui décore ma cuisine; ce tableau , je l'ai réalisé au tout début de mon blog avec la technique des serviettes et un vernis)

Aujourd'hui j'ai voulu broder la "provence" encore une fois :o)

Mes_cr_ations1

de plus près

P1170015

la grille bientôt terminée...

P1170020

...la branche d'olivier...

P1170023

...Le charme du tissu provençal...

P1170022

...La provençale...

P1170021

...et la petite maison!

Encore quelques petites croix et bientôt cette broderie sera finie

Je vous dis à tout à l'heure pour un édit sur l'échange des cartes Saint Valentin!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce thème provencal !!<br /> <br /> Il me tarde de voir cet ouvrage fini ;)<br /> <br /> Bonne après midi Nadine, bisous
Répondre
C
et alors finalement t'es pas trop déçue des couleurs ?! bon moi la lavande...AA A A Atchoum !!...:D ...mais je trouve ça très joli tout de même et surtout j'apprécie la couleur ! gros bisous
Répondre
V
tu as drôlement bien avancée!!! et je dois dire que c'est magnifique!! ça nous rappelle les belles journées d'été en provence ....je sent la lavande jusqu'ici!!!! bisous ma douce ! belle journée! vanille11
Répondre
B
c' est très joli, bravo à toi, bises
Répondre
M
elle est tres belle sur quelle toile tu la brode?amitiee mo
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité