Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 novembre 2011

sal des sapins de Liselotte finitionné

Photo0648

Photo0649

Photo0650

Bonjour mes amies

J'ai terminé toutes ces petites  broderies du sal de Liselotte individuellement en cartes de Noël!

Voilà c'est simple mais tellement joli!

Ensuite je vous montre la finition du tablier de bouteille que j'avais commené la semaine dernière

 

c'est

Photo0645

c'est pour une amie Toulousaine et j'ai rajouté la violette de Toulouse!

Photo0647

de plus près la broderie

Photo0646

"l'amitié est comme le bon vin, elle se bonifie avec l'age"

Bonne journée à vous toutes et merci encore pour vos gentils commentaires! c'est un plaisir de vous lire

A demain

Publicité
Commentaires
C
Super super bravo, te voilà déjà presque prête pour Noël. Bisous et bon jeudi.
Répondre
V
bravo nadine,tu as superbement travaillé,c'est tres joli<br /> bisous
Répondre
P
en voilà de belles cartes , ils sont jolis tes sapins , le tablier est super , bisous @+
Répondre
N
Tout est très joli !!!<br /> Biz.
Répondre
T
bravo super bien fait, moi je trouve que ce n'est pas si simple que ça et que ça rend bien!<br /> Bisous ;)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité