Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 novembre 2011

encore bien gâtée par des amies!

Photo0585

Bonjour mes amies!

Dans ma bal il y a quelques jours j'ai reçu ce cadeau de la part de Delphine (coccinelle tipou)! Elle n'a pas de blog mais fait souvent des cadeaux sur la blogosphère ! Merci à toi Delphine c'est gentil

Puis une amie (pour que je brode un peu plus :o) m'a offert ce magnifique livre....

Photo0615

"Parfums de France" au point de croix d'Anne Marie Rhétoret

0n le regarde ensemble?

Allez! Quelques pages pour vous donner l'envie de l'acheter!

Photo0621

Au pays d'Espelette avec de jolis grilles

Photo0622

Au jardin

Photo0620

en Provence

Photo0618

Photo0624

Photo0623

dans la garrigue

Photo0625

un merveilleux livre où je vais trouver des grillettes bien jolies!

 

A demain si toutefois  canalblog marche mieux qu'aujourd'hui sinon je serai en pause forcée!

je voudrai signaler à la personne qui m'a dit que les liens des copinautes  pour le sal de Noël était faux et que j'étais nulle en informatique!!!! je lui dis que simplement je prends note et à l'avenir  je me perfectionnerai et merci de l'avoir vu....et de me l'avoir dit!

Publicité
Commentaires
Q
je l'ai longuement feuilleté cette semaine et l'ai reposé, en me promettant de le mettre sur ma lettre au Père noel<br /> bisous et bravo pour tous tes ouvrages, tes SAL...<br /> bisous à toi là-bas dans le'Ariège
Répondre
C
de beaux présents reçus bravo aux copinettes <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bravo, tu as été encore gâtée, et ce joli livre va te motiver dans tes broderies.<br /> Bonne soirée, bisous, bisous
Répondre
N
Tu es très gâtée, c'est super<br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
T
De beaux cadeaux, bravo ;)<br /> Bisous et bonne journée ;)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité