Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 novembre 2011

Trousses de brodeuses de Mélimarie

Photo0551

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je ne pourrai pas vous montrer les cadeaux reçus de la part de MimiS67 car mon appareil photo (téléphone) ne veut rien entendre!!

Donc comme ces photos sont prêtes je vous montre les finitions des trousses de brodeuse

Documents

Pas 1, ni 2 mais 3 petites trousses!

Photo0557

la rouge (ma préférée)

Photo0561

l'intérieur

Photo0556

et deux trousses rose

Photo0556

 


Photo0554

et

Photo0555

j'ai attrappé le virus pour ces trousses :o)

je vous souhaite une bonne journée et je reviendrai si mon APN remarche....

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu vas avoir du mal à t'en débarrasser!!! elles sont superbes!!! bisous
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes !<br /> Bisous
Répondre
V
wouaw!! que des merveilles tes trousses !! je suis admirative devant autant de talent!!!!bravo ma douce!belle soirée!vanille11
Répondre
N
Un travail merveilleusement exécuté, ces trois<br /> trousses de brodeuses sont très belles.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
super tes trousses !! je verrais bien aussi du rouge à gros pois blanc ;O)<br /> Dis, tu les fais les yeux fermés ou quoi ?? à ce rythme là, tu vas pouvoir en vendre par milliers ;O)<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité