Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 novembre 2011

échange de marque-brodé chez un monde en couleur!

 

.....échange de marque-page brodé !!! chez un monde en couleur

 

 

Un thème : les fleurs, histoire de mettre un peu de printemps

dans notre hiver 2012

 

 

Fin des inscriptions le dimanche 20 novembre !!

Vous connaitrez les duos le soir meme


C'est un échange qui m'a plu et allez hop je me suis inscrite pour 2012

En broderie:

je vous montre un ouvrage terminé

Photo0542

Photo0543

Je prends beaucoup de plaisir à faire l'éventail range-crochets

Quant aux travail aux aiguilles je vais tricoter ce soir

Bon week-end à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ton éventail !<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
F
Il est très joli, dommage, je dois avoir 3 crochets en mon actif ;O) pourquoi pas le penser pour un autre usage ? une idée ? O)<br /> bizette
Répondre
M
bravo bravo<br /> comment il est beau dommage que je ne fasse pas de crochet<br /> bisous bisous
Répondre
A
Magnifique comme tjs bravo,bon w end bisous!
Répondre
M
Adorable, vraiment adorable ton éventail. Moi qui ait une grande quantité de crochets, je devrais bien penser à me faire un si joli rangement. Bravo.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Mimi01600
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité