Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 novembre 2011

une trousse de brodeuse pour Andrée!

Documents

Bonjour mes amies!

Vous vous souvenez de mon amie Andrée qui était venue me voir au marché de Noël de Montgailhard l'année dernière?
P1070105

Nous nous sommes retrouvés vendredi jour de marché!

P1110602

Nous avons bavardé autour d'un café et je lui ai offert la pochette de brodeuse dont elle avait envie!

De bons moments partagés  dans ce petit café très sympathique de ma ville et on a presque oublié la pluie qui tombait dehors!

Ces amitiés virtuelles qui deviennent réelles c'est du bonheur; dans le week-end j'ai revu marieH (du blog Tata marie)et  je dois dire que nous avons aussi échangé et partagé de bons moments jusqu'à très tard dans la soirée:o)

Merci à toutes les deux!

 

Je vais en profiter pour vous montrer les quelques "bricoles" que j'ai achetées sur le marché

Photo0524

des boutons avec des roses, des boutons en nacre en forme de fleurs, du galon pour mes coussinets de noël et des petites dentelles qui me serviront dans mes prochains ouvrages!

Je vous souhaite un bon mercredi à toutes et à tous!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de rentrer de mes montagnes et j'ai eu MarieH au téléphone, elle m'a raconté votre soirée!! qu'elles chanceuses vous faites !!! du virtuel au réel c'est toujours un grand plaisir.<br /> un gros bisou et bravo pour tes jolis réalisations. mamina
Répondre
M
LA BLOGO A DU BON <br /> "AUSSI"<br /> bisous à bientôt et bonne fin de semaine<br /> M@ryLorr
Répondre
A
De beaux achats et une belle rencontre. Bisous
Répondre
V
Super ces rencontres de brodeuses bidouilleuses!!!que tu bonheur .....papotage à gogo et échanges de somptueux cadeaux!!!!!<br /> bisous ma douce Nadine!<br /> Belle soirée vanille11
Répondre
S
De bons moments partagés, de jolis achats, une belle journée !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité