Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 octobre 2011

début du sal de Noël

 

Bonjour mes amies et bon lundi!

Ca y est, c'est le début du sal de Noël, grille de Noël de Carmela qui a eu la gentillesse de me la préparer en 3 parties

Chaque lundi (le 24, le 31 Octobre et la dernière partie de broderie le 7 novembre)

Toujours la même condition seulement la première photo du début de sal et la photo finale de la broderie finitionnée à envoyer à cette adresse mail

nadinedu09@live.fr

"MERCI" à toutes pour ces moments de partage que nous allons vivre ensemble!


Christine

Mia

Patchounette

Cécile

Nicole

Mimimoun

Sybille

Veropatch

Lolotte

Noémie

Monique

Mariegomée

Dominique

Christine01

Christiane 42

Ghislaine(2b)

Mamiechantal

Cloeti

Nathalie59710

Speedy Sand

Valérie/titival

Mamievette

Cathdragon

Lysiane

Dominique

Marie Amélie

Lilinours

Catherine

Coco

Nicole (nicole.pique.et.brode)

Sabine

Patricia

Elfriede

Titine

Françoise

Juliana

 

La première étape

111019033331894797

 

Publicité
Commentaires
M
grille imprimée, toile prete, y a plus qu'à
Répondre
M
coucou Nadine, je suis un tout petit peu en retard!!! plus d'imprimante!! mais ça va le faire!! je commence ce week-end!! bisous ma douce
Répondre
V
je viens de finir , je t'envoie la photo demain matin <br /> bisousbisous
Répondre
C
bon sal a toutes amusez vous bien !
Répondre
V
quel succes ma douce!!! je vous souhaite à toutes un très bon SAl!!!bisous ma douce, belle soirée! <br /> vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité