Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 octobre 2011

Le sal des sapins de Noël chez Liselotte!

Photo0477

Bonjour mes amies!

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je brode Noël! j'aime bien la magie de Noël, avec cette ambiance chaleureuse des marchés....

J'ai "craqué" pour le sal de    

 

banliselotte2JPG

 

Liselotte! Qui ne connait pas Liselotte?? Toutes les brodeuses ont déjà réalisé plusieurs grilles de son joli blog,N'est-ce-pas??

J'ai rattrappé les deux étapes

Sapin N°1

Photo0477

brodé avec les fils du Rhin, coloris ???? je ne me souviens plus!

Sapin N°2

Photo0478

brodé avec les fils "un fil, un rêve" coloris "c'est Noël"

Merci à Delphine et à Nahalie pour tous ces beaux fils qui nous font "Rêver"

Je vous annonce que déjà il y a 10 copinautes inscrites au sal de Noël avec la jolie grille de Carmela

Il faut prévoir une toile à broder pour 60 points sur 60 points (pensez à laisser de la marge suivant la fintition prévue) soit une pochette à cadeau, un coussinet de Noël pourquoi pas? Je sens que vous aurez d'autres idées....

Bon week-end ensoleillé mais un peu "frisquet" comme l'on dit chez nous

Un petit coucou à l'Alsace qui me manque terriblement et certaines savent pourquoi!

 

Publicité
Commentaires
S
jolis tes sapins! bravo
Répondre
V
Qu'ils sont beaux tes sapins ! j'ai une preference pour le 1er!!!bravo ma douce!! belle soirée et gros bisous!!!<br /> vanille11
Répondre
N
Trop joli tes sapins, j'aime beaucoup les petites perles que tu as rajouté au premier.<br /> Gros bisous
Répondre
L
j aimerai bien m inscrire pour le sal de noel merci a dunkerque sa kaiiiiiiiiii
Répondre
C
moi aussi je participe au sal de liselotte ! cath
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité