Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 septembre 2011

la trousse de brodeuse de Mélimarie terminée

Documents_1
Bonjour mes amies!

Déjà vendredi et dire que je n'ai pas vu passer la semaine!!!!

Aujourd'hui je vous montre la trousse de brodeuse (sal menée par Mélimarie)

 

Photo0200

J'ai modifié un peu l'intérieur en mettant deux anneaux tri-fils et le pique-aiguille façon chapeau!!

Photo0201

le pique-aiguilles

Photo0202

le range-aiguilles

Photo0203

et le porte-ciseaux

Photo0199

Et la voilà terminée : qu'en pensez-vous??

Bonne journée et bon week-end!

je vous dis à lundi pour d'autres créations....

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop trop belle.<br /> méga bises
Répondre
V
quelle merveille!!! j'adore!tu es une virtuose de la Mac!!!!bravo ma douce!!!! bisous et belle soirée!!vanille11
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> cette trousse est très belle, tu es une championne de l'aiguille, félicitations !!!!<br /> j'aime beaucoup le tissu choisi.<br /> <br /> bisous et bon week end.
Répondre
C
elle est très belle ta trousse!!!<br /> à très bientôt!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
K
Waouah!! Elle est très réussie. Je suis inscrite également mais, je ne l'ai pas encore commencée. J'ai accumulé du retard dans mes "A faire".
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité