Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 septembre 2011

des débuts de broderie!

Mes_cr_ations

Bonjour mes amies

Aujourd'hui c'est broderie!!

J'ai choisi un fil coloris violet et rose des fils du Rhin et si tu vois mon ouvrage Delphine quelle est la couleur de ce fil? - j'ai perdu le nom -:o(

Tout d'abord "Broderies en cours" une grille que vous connaissez toutes pour l'avoir déjà vue sur mon blog et "Mes aiguilles se reposent" du livre "Au fil du temps qui passe" d'Isabelle-Haccourt-Vautier et Catherine Anguelu-

Photo0165

grille de chez "coton et lin"

Photo0168

une de ces broderies est pour une trousse de brodeuse et l'autre pour un pique-aiguilles carré que je vous montre terminé

DSCF6257

Bon jeudi!

Demain je vous montrerai la trousse de brodeuse finie!

Publicité
Commentaires
C
Un coussinet vraiment trop craquant, bravo, bravo.<br /> vous êtes une fée.<br /> méga bises
Répondre
D
Le fil s'appelle 1001 nuits un nom qui évoque les voyages<br /> <br /> DEL
Répondre
L
Très jolies broderies. Et pratiques ne plus. j'aime beaucoup la couleur du fil que tu as utilisé. Bisous ma belle.
Répondre
N
J'aime beaucoup le choix de ton fil, il est superbe, quand à ton petit coussin pique aiguille il est trop beau, j'ai hate de le voir l'autre grille dans la pochette<br /> Gros bisous
Répondre
N
Encore une journée bien remplie ! tout cela est bien joli.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité